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Promotionnel – Tatouage temporaire

Promotionnel - Tatouage temporaire

Comment Second Glass utilise des tatouages temporaires pour entrer en contact avec les jeunes amateurs de vin

 

Rencontrez Second Glass, une entreprise qui a pour mission de rendre le vin et la dégustation plus accessibles aux jeunes générations. Comme le dit le co-fondateur Morgan First, « Comment des événements impliquant du vin sont-ils devenus aussi rassis et étouffants ?

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Les tatouages temporaires de Second Glass Wine Riot en action ! Second Glass utilise sa série d’événements signature, Wine Riot, pour donner aux jeunes des informations sur le vin d’une manière passionnante et originale. Ils font en sorte que Wine Riot reste un événement amusant en déployant des DJ, des cabines photo et des tatouages temporaires.

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Pourquoi des tatouages temporaires ? D’abord, on dit : « Quand les gens se font tatouer, l’arrogance passe par la fenêtre ». Il faut dit que les tatouages temporaires modifient l’atmosphère d’une dégustation de vin, la faisant passer d’un état intimidante à un état détendue.

 

Les gens n’ont pas peur de poser les questions les plus simples sur le vin, comme « qu’est-ce qu’un Merlot » ou « que signifie le millésime sur la bouteille de vin ? Second Glass installe une station de tatouage lors de ses événements Wine Riot afin d’entrer en contact avec les participants. Second Glass met en place un poste de tatouage à chaque événement Wine Riot.Promotionnel - Tatouage temporaire

 

Les participants réclament les tatouages temporaires, que Second Glass propose dans des motifs vaguement liés au vin et loufoques : une sirène aimant le vin, une pieuvre tenant une bouteille de vin et un tigre dont les rayures indiquent « Boire plus de vin ».

 

Les motifs des tatouages sont créés par la designer de Second Glass, Holly Gordon.Morgan a découvert que l’utilisation de motifs de tatouage amusants et originaux (au lieu d’un simple logo) les rend extrêmement populaires.

 

De plus, la station de tatouage interactive permet aux organisateurs de l’événement de parler directement aux participants et de leur donner plus d’informations sur Second Glass. D’abord, l’entreprise s’assure d’utiliser des dos de tatouage personnalisés sur lesquels figurent le logo et l’adresse du site web de Second Glass. Cela garantit que chaque tatouage qui sort de leurs manifestations rappelle aux participants comment ils peuvent en savoir plus sur Second Glass.

 

Bon appétit à tous les oenophiles qui portent un tatouage temporaire !

 

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