Panier
0,00 €

Porter et partager le monde

Porter et partager le monde

Porter et partager le monde  Récemment, nous avons eu la chance de nous associer avec TattooSales.com pour faire don de tatouages personnalisés à Serengetee. Cette organisation sensibilise le public à la pauvreté et aux difficultés en collectant des tissus du monde entier et en créant des t-shirts. Vous trouverez ci-dessous un bref historique de l’organisation par le directeur du marketing, Seth Klebe :

Pendant leurs études à l’étranger dans le cadre d’un programme appelé Semester at Sea en 2011, les fondateurs de Serengetee ont voyagé dans 13 pays différents en Afrique, en Asie et en Amérique centrale. Ils ont pu constater à quel point chaque pays visité était étonnant, mais aussi constater les difficultés et la pauvreté qui existent. Les fondateurs ont commencé à collecter du tissu dans chacun des pays qu’ils ont visités, et à la fin de ce voyage de 111 jours, la collecte était massive. La création de Serengetee a été inspirée par les pays visités et motivée par la possibilité de rendre la pareille. Ces tissus ont été transformés en poches et mis sur des t-shirts, permettant à nos clients de “porter le monde”, une partie des ventes étant reversée à une organisation caritative de la région d’achat.

Les fondateurs de Serengetee ont mis en commun les derniers 3 000 dollars sur leurs comptes bancaires et ont lancé Serengetee hors de leurs dortoirs trois mois après leur retour de Semester at Sea, alors qu’ils étaient encore en première année d’université. Aujourd’hui encore, je continue la tradition de faire gérer une grande partie de Serengetee par des étudiants, car je dirige notre programme de représentants sur le campus, je m’occupe des relations publiques, je fais venir des célébrités et je travaille sur des partenariats comme celui-ci ! C’est un très bon travail, laissez-moi vous le dire.

Depuis notre création, nous avons pu collecter plus de 50 000 dollars pour financer les causes avec lesquelles nous sommes partenaires, développer une base de plus de 140 000 fans, créer de nombreux nouveaux produits exceptionnels et diriger plus de 1 500 représentants sur les campus à travers le pays. Nous avons également fait équipe avec des célébrités comme Jimmy Tatro, star de YouTube à l’université, et Tyler Posey, star de Teen Wolf, pour aider à financer la recherche sur le cancer et à apporter des secours en cas de catastrophe.

Dans l’ensemble, Serengetee est ce qu’il est grâce à notre histoire, notre esprit d’entreprise social, nos produits exceptionnels et notre incroyable base de fans. Le meilleur dans tout ça, c’est que nous sommes loin d’avoir réalisé notre rêve de faire de Serengetee ce que nous voulons qu’il devienne.

Pour en savoir plus sur Serengetee ou pour les aider à faire un achat, visitez leur site web.

Porter et partager le monde

Causes Charité du mois

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Tatouages temporaires pour assurer la sécurité des enfants
Prochain article
Troupe de scouts 90 de Bend, Oregon