Le Daily Dot propage la notoriété de la marque à SXSW avec des tatouages personnalisés
Daily Tattoo – Le spécialiste du Tattoo éphémère
Le Daily Dot est un site d’information basé à Austin, au Texas, qui couvre la technologie, la politique, le sport et la culture pop. L’équipe du Daily Dot a réfléchi à des idées pour promouvoir leur marque et faire connaître leur nom lors du festival et de la conférence SXSW 2014.
Sachant que de nombreuses autres entreprises imprimeraient des autocollants, le Daily Dot a décidé de profiter de la popularité des tatouages et de créer quelque chose de plus facile à porter et à partager.Le Daily Dot a imprimé des tatouages vintage personnalisés pour promouvoir sa marque au SXSW.
Le Tatouage et le site Daily Dot
Le Daily Dot a créé une feuille personnalisée de cinq tatouages temporaires dessinés à la main dans le style flash vintage. La société a distribué les tatouages en personne à sa table de conférence et lors des événements SXSW.
Les destinataires ont trouvé les tatouages géniaux ! Des centaines de participants à SXSW ont placé les tatouages d’inspiration vintage sur leur visage, leurs mains, leurs bras et leurs jambes.
De nombreux participants au SXSW ont partagé des photos d’eux-mêmes portant les tatouages sur Twitter et d’autres médias sociaux, ce qui a aidé The Daily Dot à augmenter son taux de fréquentation de Twitter. Le site d’information se réjouit de pouvoir utiliser davantage de tatouages personnalisés dans ses futurs efforts de marketing !
Tatouages personnalisés à emporter
Pour la realisation d’un tatouage personnalisé:
- Imprimer une série de tatouages
Le Daily Dot a créé une série de quatre tatouages, ainsi qu’une série de tatouages avec des lettres indiquant le nom de sa marque. Les participants au SXSW ont ainsi pu choisir leurs favoris ou même partager les tatouages avec leurs amis.
- Incorporer un lien
Pour aider à augmenter le nombre de followers Twitter, The Daily Dot a inclus son identifiant Twitter “@DailyDot” dans le tatouage. Vous pouvez également incorporer l’URL de votre entreprise sur des tatouages personnalisés.
- Utiliser le panneau arrière
Le Daily Dot a utilisé l’espace au dos de la feuille de tatouage pour inclure plus de contenu de marque. Le verso de la feuille rappelait aux gens de tweeter des photos des tatouages @DailyDot et présentait également une liste pratique des cinq meilleurs endroits à visiter à Austin.
Un contenu parfait pour les personnes extérieures à la ville qui souhaitent assister à une conférence. N’oubliez pas qu’il est facile de personnaliser le contenu figurant au dos de votre feuille de tatouage.
Laissez un commentaire