Panier
0,00 €

La shopographie indienne utilise des tatouages de logo pour sa nouvelle image de marque

La shopographie indienne utilise des tatouages de logo pour sa nouvelle image de marque

La shopographie indienne et les tatouages  temporaires 

 

Nous aimons l’idée que les entreprises changent de marque et utilisent des tactiques uniques et différentes pour renforcer la notoriété de leur marque, c’est pourquoi nous avons sauté de joie lorsque nous avons vu le remaniement du site indie Shopographie et les tatouages temporaires du logo correspondant.

 

Pour en savoir plus, nous avons interrogé Emily Thompson, fondatrice et designer, afin d’obtenir un scoop sur son entreprise et sur son nouvel effort de repositionnement. Lorsque nous l’avons posé la question suivante : Comment vous est venue l’idée de commander des tatouages pour votre entreprise ?

 

La shopographie indienne utilise des tatouages de logo pour sa nouvelle image de marque

Pour la repose à cette question, voici ce qu’Emily Thompson a dit : l’idée d’ajouter des tatouages temporaires à mon arsenal d’imprimés est en fait venue de l’équipe de stratégie de marque de Braid Creative, avec laquelle j’ai travaillé à la refonte de mon entreprise de conception web et de conseil.

 

L’un des éléments clés de la relance de mon entreprise a été de trouver un moyen de combiner avec succès ma marque commerciale et ma marque personnelle. Une façon amusante de le faire a été d’incorporer des tatouages temporaires dans ma garantie.

 

J’ai un tatouage de boussole sur mon avant-bras gauche dont je suis amoureux, et c’est devenu une marque personnelle au sens propre. Pour établir un lien avec elle, nous avons transformé mon nouveau logo spirographe en tatouages temporaires que je pouvais partager avec mes clients et contacts et qui leur permettraient de se souvenir facilement de moi, tant sur le plan personnel que professionnel. Un mariage visuel parfait entre moi et mon entreprise.

 

Question: Nous aimons l’idée de marier vos marques personnelles et professionnelles. Que pensez-vous des tatouages ? Quelles sont les réactions des autres ?La shopographie indienne utilise des tatouages de logo pour sa nouvelle image de marque

 

Réponse d’Emily : Je suis fou amoureux des tatouages ! Je n’ai pas beaucoup joué avec les tatouages temporaires depuis que je suis enfant, alors je vais être honnête et je dis que j’avais peur de gaspiller de l’argent. Mais, les garçons ont des tatouages temporaires qui viennent de loin. Quand j’ai reçu mes tatouages par la poste, j’en ai immédiatement mis un.

Et je me sentais comme un enfant qui vient de rentrer de la salle de jeux. Et puis, il est resté en place pendant environ cinq jours, après quoi j’ai dû l’enlever. Ces types ne sont pas une blague. La qualité est étonnante, et j’ai certainement l’impression que j’en ai plus que ce que mon argent vaut maintenant !

 

Après mon lancement, j’ai envoyé ces tatouages ainsi qu’une carte de remerciement à beaucoup de mes clients. En quelques jours,

La shopographie indienne utilise des tatouages de logo pour sa nouvelle image de marque

ma boîte de réception s’est joyeusement remplie de courriers électroniques de clients, qui ne me remerciaient pas pour les cartes de remerciement, mais étaient étonnés de voir à quel point les tatouages étaient amusants et jolis. J’ai même reçu quelques photos, et cela en valait vraiment la peine.

 

Question : Comment utilisez-vous les tatouages, et à qui les avez-vous donnés ?

 

Réponse d’Emily : Avant tout, j’utilise ces nouveaux tatouages sympas comme petits cadeaux à mes clients du web design. Je sais qu’ils ne sont pas super chics, mais ils sont amusants, comme moi. Et comme je l’ai appris récemment, on n’est jamais trop vieux pour jouer avec des tatouages temporaires.

 

J’ai également l’intention de les utiliser avec mes cartes de visite lorsque je participe à des événements de réseautage. J’ai bon espoir d’en distribuer un paquet, puis de faire un tour aux toilettes et d’être surprise de voir le comptoir tapissé de femmes qui mouillent des serviettes en papier pour appliquer ma marque sur leur peau. C’est de la publicité ambulante !

 

Félicitations pour ta nouvelle marque, Emily, nous adorons la façon dont tu as utilisé les tatouages temporaires !

Promotionnel

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Les papas chasseurs font la promotion des traditions de plein air avec des tatouages temporaires
Prochain article
La différence entre le transfert d’eau et les tatouages au henné