Panier
0,00 €

Livraison

Toute commande effectuée, est traitée dans un délai de 24h. Les commandes sont expédiées dans les 48h. Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande expédiée, vous permettant ainsi de suivre l’avancement de votre colis.

Les délais de réception varient en moyenne de 7 à 14 jours. Tatooshop ne pourra être tenu pour responsable en cas d’allongement des délais de livraison lié au transporteur.

En cas de perte de votre colis, nous nous engageons à contacter le transporteur et dans le cas échéant de procéder au renvoi d’une autre commande.

Retours

Toute commande effectuée, est traitée dans un délai de 24h.
Les commandes sont expédiées dans les 48h. Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande expédiée, vous permettant ainsi de suivre l’avancement de votre colis.

Les délais de réception varient en moyenne de 7 à 14 jours.
Tatooshop ne pourra être tenu pour responsable en cas d’allongement des délais de livraison lié au transporteur.

En cas de perte de votre colis, nous nous engageons à contacter le transporteur et dans le cas échéant de procéder au renvoi d’une autre commande.

Le retour de produit est possible uniquement pour les articles neufs, dans leur emballage d’origine, non endommagé. Le retour reste possible jusqu’à 15 jours à compter de la date de livraison affichée sur le bordereau.

Si votre retour respecte toutes les conditions préalablement citées, le remboursement se fera dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de celui-ci, vous recevrez votre remboursement selon le mode de paiement que vous aviez choisit au moment du règlement de votre commande.

Notez que seuls les produits sont remboursés, les frais d’envoi et de retour restant à votre charge.

Pour tout retour :

Privilégiez l’envoi par courrier suivie afin d’assurer l’acheminement de votre retour. En effet, en cas de perte de votre colis nous ne pourrons être tenu pour responsable et assurer ainsi le remboursement de votre commande.

Pour chaque retour, veuillez noter votre nom, prénom, adresse, email et numéro de commande.

Envoyer votre retour à l’adresse suivante :

TATOOSHOP – M. Lahsen – 60, rue carnot 93230 ROMAINVILLE FRANCE

Retour de produits pour une commande reçue endommagée : si vous avez reçu un produit endommagé ou bien qui n’est pas celui commandé, veuillez nous envoyer une photo du produit à l’adresse mail : contact@tatooshop.fr, une fois reçu nous vous enverrons automatiquement l’article que vous aviez commandé dans les plus brefs délais.